mardi 25 avril 2017

Dôme d'avoine façon Bounty WW (7PP ou 8SP)


Euh comment vous dire...je suis sans voix tellement c'est bon!! Honnêtement j'ai été ravie du résultat de mon dôme qui a vraiment le bon goût du Bounty!
Pour 2 dômes

Dôme:
100g de flocons d'avoine
10g de cacao en poudre non sucré type Van Houten
150ml de lait écrémé
1 banane écrasée
1cc de levure chimique
1cs d'édulcorant en poudre

Crème noix de coco:
38g de Philadelphia light
1cc d'extrait de vanille
7g de noix de coco en poudre
1cc d'édulcorant en poudre

Préchauffer le four à 180.
Dans un bol mélanger les ingrédients de la crème et laisser reposer au frigo.
Dans un saladier mélanger les flocons d'avoine, le cacao, le lait, la banane, la levure, et l'édulcorant.
Dans les moules, mettre la moitié de la préparation à la banane, puis la moitié de la préparation à la noix de coco dans chaque, puis recouvrir avec l'autre moitié de préparation à la banane.
Enfourner pour 30min et croyez-vous sous les tropiques!

3 commentaires:

  1. Je suis fan de bounty... recette parfaite pour moi! Merci pour toutes ces recettes au top!

    RépondreSupprimer
  2. bonjour , est ce que ça se mange chaud à la sortie du four ou froid ? je pensais le faire au petit déjeuner mai avec 30min de cuisson, ça va être compliqué ... merci

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    ça a l'air génial! Dans quel type de moule sont-ils cuits??

    RépondreSupprimer