mercredi 16 novembre 2016

Overnight oats Pomme et Beurre de cacahuètes (7SP ou 6PP)


Voilà un petit-déjeuner qui devrait séduire les plus pressées car le matin il n'y a plus qu'à ouvrir le frigo et déguster! Aujourd'hui, une de mes combinaisons préférées: pomme et beurre de cacahuètes!
Pour 1 overnight oat
Pour tous les Overnight Oats la procédure à suivre est super simple et rapide: il suffit de mélanger tous les ingrédients du Porridge ensemble dans un récipient qui se ferme et d'y laisser reposer toute la nuit au frigo! Le lendemain, il vous suffit de mettre le topping et de déguster...Facile! *

Porridge:
40g de flocons d'avoine
100ml de lait écrémé
30g de fromage blanc 0%
1 pomme rapée
1 ou 2cs d'édulcorant (suivant votre goût)

Topping:
1cc de beurre de cacahuètes


3 commentaires:

  1. J'ai horreur du beurre de cacahuètes. Je vais changer pour 1cc de caramel au beurre salé....

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour cette recette très pratique pour les matins pressés et pour tout ton site !

    RépondreSupprimer
  3. Franchement merci j'arrivais pas à trouver une recette d'overnight oats sans que ça soit trop liquide ou au contraire trop compacte et toi ta recette est parfaite!! Et en plus dérivable à l'infini je ne m'en passe plus!!

    RépondreSupprimer