dimanche 16 octobre 2016

Fondant "mousse" au chocolat WW (6SP ou 4PP)


Ahhhh enfin un fondant au chocolat qu'on peut manger sans aucune once de culpabilité car il est si léger en calories mais si goûteux en bouche!!
Pour 6 parts

100g de chocolat noir
100g de fromage blanc 0%
3cs d'édulcorant
2 oeufs
1cs Rase de farine

Préchauffer le four à 180.
Faire fondre le chocolat au bain-marie.
Séparer les blancs des jaunes d'oeufs.
Fouetter les jaunes avec l'édulcorant. Ajouter la farine, le fromage blanc et le chocolat fondu.
Monter les blancs en neige bien ferme et incorporez-les délicatement au mélange.
Verser dans un moule et enfourner pour 15min

5 commentaires:

  1. Bonsoir, quel type de chocolat noir utiliser? Merci et mille merci pour toutes les autres recettes!

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir, je conseillerai un chocolat pâtissier mais n'importe quel chocolat noir fera l'affaire...et je t'en prie j'aime partager ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, pour l'édulcorant c'est du liquide ou poudre ? Merci pour votre super blog ! Belle journée

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir !
    Je parcoure vos recettes et je ne peux plus m'arrêter !
    Le nombre de pts pour cette recette est par part ou pour le fondant entier ?
    Merci

    RépondreSupprimer