mardi 27 septembre 2016

Crumble WW Tomates et chèvre (11SP ou 8PP)



Vous l'aurez sûrement compris, j'adooore le fromage de chèvre! donc après le succès de mon premier crumble salé, j'ai voulu voir si l'association tomates et chèvre serait aussi bonne...et bien oui! 1000 fois oui c'etait délicieux et la portion est énooorme!
Pour 1 personne 

1 barquette de tomates cerises
2 tomates
50g de fromage de chèvre 
1 tranche de jambon 
20g de farine
10g de beurre 
1cc d'ail en poudre
sel et poivre

Préchauffer le four à 200.
Préparer le crumble en mélangeant la farine, le beurre, l'ail en poudre et en les mélangeant avec les doigts jusqu'à obtention d'une pâte sabloneuse.
Dans un plat mettre les 2 tomates coupées en rondelles dans le fond, puis les tomates cerise, le fromage de chèvre ainsi que le jambon coupés en morceaux.
Recouvrir avec le crumble, saler, poivrer et enfourner pour 30min!

4 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour. J'ai testé ta recette hier soir et je me suis régalée... À refaire très vite et il y a un tas de variantes possibles.
    Merci à toi pour tes recettes alléchantes..

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Lyllye, je suis ravie que tu te sois régalée!

    RépondreSupprimer