jeudi 2 juin 2016

Sauce Caramel au beurre salé WW (1SP ou 1PP)


Alors là je ne vous dis même pas comme c'est boooooooon...Le bon goût du caramel au beurre salé sans les calories! Délicieux pour agrémenter n'importe quelle préparation!
* 1PP les 2cs ou 1SP la cs *

30g de sirop d'agave 
60ml de crème allégée à 4% 
30g de beurre allégé 
1 pincée de sel

Dans une casserole faire chauffer le sirop d'agave jusqu'à ce qu'il bouillone puis mettre la crème et le beurre puis laisser mijoter sur feu doux jusqu'à ce que la préparation ai une belle couleur ambrée...(environ 15min) et voilà...!

4 commentaires:

  1. Coucou, je vais le tester !!!
    Pour info, la recette totale compte 12SP (5SP pour le sirop d'agave + 2SP pour la crème 5% + 5SP pour le beurre salé 1/2 écrémé)
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  2. Je suis en train de testé merci

    RépondreSupprimer
  3. Je suis en train de testé merci

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir, je n'ai pas de sirop d'agave puis-je le remplacer par du miel?
    Merci

    RépondreSupprimer