vendredi 15 avril 2016

Bowlcake WW Banane, Crème et pépites de chocolat (6SP ou 5PP)


Un dessert pour le petit-déjeuner...voilà ce qu'est ce bowlcake!! comme d'habitude vous savez bien ma passion pour les matins gourmands depuis le temps et bien celui-ci ne déroge pas à la règle bien au contraire!
Pour 1 gourmand 

Bowlcake:
1/2 banane écrasée
1 blanc d'oeuf
1/2cc de levure chimique
30g de semoule à couscous 

Crème:
1cs de fromage blanc à 0%
30g de Philadelphia light 
1cc d'extrait de vanille
1cs d'édulcorant
la 1/2 banane restante coupée en rondelles
10g de pépites de chocolat (pour celles en PP)
5g de pépites de chocolat (pour celles en SP)

Dans un bol mélanger la 1/2 banane écrasée avec le blanc d'oeuf, la levure et la semoule.
Faire cuire au Micro-Ondes 2min.
Pendant ce temps préparer la crème en mélangeant le fromage blanc, le Philadelphia, la vanille et l'édulcorant. Lorsque le bowlcake est cuit l'enrober avec la crème, parsemer de pépites de chocolat et déguster!

3 commentaires:

  1. essayer ce matin une turie merci pour cette recette très surprenante et qui tiens bien au corps ça change. Hâte d'essayer les autres recettes.
    je l'ai créé sur mon journal de bord dans l appli WW mais au niveau des points ils m'ont compter 7SP au lieu de 6SP avec vous sniff, mais je le referais car trop bon.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est bizarre car même en recomptant je tombe sur 6SP...

      Supprimer
  2. bsr peut on le faire avec de la semoule fine?

    RépondreSupprimer