jeudi 25 février 2016

Poulet basquaise WW (3SP ou 4PP)

C'est un grand classique dont on ne se lasse pas tellement c'est bon et facile a faire!


Pour 4 personnes 

4 filets de poulet de 100g chacun 
1 poivron vert et 1 rouge eminces
2 oignons eminces
1cs d'huile 
3 gousses d'ail hachees
1 boite de tomates pelees
1 verre de vin blanc 
sel et poivre

Dans une sauteuse faire dorer les oignons dans l'huile, puis l'ail et le poulet.
Lorsqu'il est dore, Ajouter les tomates, poivrons, et le vin blanc.
Saler, poivrer et cuire a petit feu environ 30min (jusqu'a ce que les poivrons soit tendres)
Servir avec du riz (a comptabiliser)


7 commentaires:

  1. Mmmmm ça a l'air délicieux ! Par contre, tu ne comptabilise pas ton verre de vin ? Moi je compte 3pp pour 1 verre. Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Calinhorely, non je ne comptabilise pas le vin (ni WW d'ailleurs) car lorsque celui-ci est cuit l'alcool s'évapore...3pp pour le vin c'est uniquement quand on le boit!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour l'info. Super blog! Merci pour toutes ces recettes super appétissantes. Hé oui on peut se faire plaisir tout en rééquilibrant...

      Supprimer
    2. Merci pour l'info. Super blog! Merci pour toutes ces recettes super appétissantes. Hé oui on peut se faire plaisir tout en rééquilibrant...

      Supprimer
  3. Aaaaah merci beaucoup pour l'information ! Je n'avais pas pensé à cette éventualité !

    RépondreSupprimer
  4. Résultat de la semaine :

    C'était excellent. Toute la famille a adoré. Idem pour la sauté de veau à la mode de lisbonne.

    Merci Ambre pour ces recettes savoureuses

    Maria Luisa

    RépondreSupprimer
  5. Hummm alors là je dois vous dire que je suis plus que ravie de ma trouvaille, et je pense que beaucoup d'entre vous le seront également ;-)
    Lire la suite »
    Ce blog Lien Le Web
    Environ 1 résultats (0,57 secondes)

    Cuisine Ma-Ligne!: Poulet basquaise ww 4pp
    26 févr. 2016 ... Poulet basquaise ww 4pp. C'est un grand classique dont on ne se lasse pas tellement c'est bon et facile a faire! Pour 4 personnes (4pp par ...
    macuisinemaligne.blogspot.com
    1

    samedi 27 août 2016

    Fondant double chocolat WW (1SP ou 1PP)


    Hummm alors là je dois vous dire que je suis plus que ravie de ma trouvaille, et je pense que beaucoup d'entre vous le seront également ;-)
    Lire la suite »
    Publié par Ambre AA Aucun commentaire:
    Envoyer par e-mail
    BlogThis!
    Partager sur Twitter
    Partager sur Facebook
    Partager sur Pinterest

    jeudi 25 août 2016

    Aubergine pizza WW (4SP ou 4PP)


    Le bon goût de la pizza sans les calories ça vous dit? Alors il faut essayer les aubergines pizza! et c'est un super moyen de faire manger des légumes aux enfants lol
    Lire la suite »
    Publié par Ambre AA Aucun commentaire:
    Envoyer par e-mail
    BlogThis!
    Partager sur Twitter
    Partager sur Facebook
    Partager sur Pinterest

    lundi 22 août 2016

    Cookies fondants double chocolat WW (1SP ou 1PP)



    Publié par Ambre AA Aucun

    RépondreSupprimer