dimanche 20 décembre 2015

Tarte Grecque WW (9SP ouPP)


Ca faisait longtemps que je n'avais pas fait de tarte, c'est vrai ca pourquoi ça ne serait que l'ete qu'on fait des tartes?! moi je vais faire des tartes d'hiver NA!
Pour 4 personnes 

Ma pate a tarte Magique:
100g de farine
1 oeuf
1cc de fromage blanc

2 courgettes
1 petite aubergine
110g de feta en morceaux
2 oeufs 
10cl de creme allegee a 4% 
20g de parmesan rape 
2 gousses d'ail
1cc d'huile d'olive 
sel, poivre et thym

D'abord faire ma pate magique en melangeant 100g de farine avec un oeuf et 1cs de fromage blanc.
Bien melanger a la main et former une pate qu'on etalera puis qu'on mettra dans un moule.

Prechauffer le four a 180.
Ensuite, eplucher les courgettes et l'aubergine et les couper en morceaux. Les faire revenir avec l'ail emince dans l'huile jusqu'a ce qu'elles soient tendres.
Pendant ce temps, melanger la creme avec les oeufs, puis ajouter la feta, le sel, le poivre et le thym.
Enfin, verser les courgettes/aubergines sur la pate, puis l'appareil aux oeufs et saupoudrer de parmesan. Enfourner pour 35min.


2 commentaires: