mardi 2 juin 2015

Tarte chevre et tomates ww (6pp)


Bon ok j'avoue...j'adoooore le fromage de chevre, vous ne vous en seriez pas doutes hein? Si? ah bon...mais croyez-moi apres avoir goute a ma tarte vous allez en devenir fan vous aussi!



Pour 4 personnes (6pp la portion)

Ma pate sable / brisee allege (recette dans ''autres'')
1 cs de Maizena
1 cs thym
1cc d'huile d'olive
2 oignons
1 boite de tomates concassees
herbes de provence
100g de chevre
sel / poivre

Faire revenir les oignons eminces dans 1 cc d'huile d'olive. Lorsqu'ils deviennent translucides verser les tomates et poursuivre la cuisson a feu doux pendant 10 minutes. Lorsque les tomates ont fondu, mettre la maizena. Mettre le chevre coupe en petits morceaux puis remettre sur feu doux en melangeant jusqu'a ce que le melange epaississe et que le fromage fonde. 
verser cette preparation sur la pate
Enfourner 10 minutes a 180.


3 commentaires:

  1. Cela a l'air délicieux - quelle taille fait ta pâte ?

    RépondreSupprimer
  2. Comment ca? C'est ma pate a tarte entiere dont tu trouveras la recette ici-meme dans la rubrique ''autres''

    RépondreSupprimer
  3. très bon un peu acide pour moi niveau tomates mais sinon je me suis régalée!!!!

    RépondreSupprimer